top of page

Collage

  • Je suis fière du dégradé de couleurs que j’ai fait sur mon œil et mon oreille. J’ai réussi à créer l’effet de dégradé du plus foncé vers le plus pâle.

  • Ma plus grande difficulté est de découper des cercles ou des formes arrondies. J’ai trouvé difficile d’organiser le travail et de visualiser la finalité du travail avec des formes toutes détachées les unes des autres.

  • La prochaine fois, je ferai un dégradé de couleurs dans la couleur du fond. Je n’aime pas le produit final de mon fond. Je voulais faire des contrastes et je n’ai pas réussi à faire ce que j’avais en tête.

  • Je me suis sentie un peu dépassée par ce projet. Je n’ai pas aimé ce genre de projet parce que je ne me sens pas habile avec les outils comme la colle et les ciseaux. Je m’impatientais avec la colle partout sur les doigts. De plus, je n’aime pas mon projet final.

  • Ce que j’ai appris. Qu’il est possible de trouver une multitude de papiers de couleurs qui contiennent des dégradés et qui peuvent être utilisés pour ce type de projet. Notre environnement est riche d’une diversité de papiers. J’ai aussi appris qu’il est important de bien planifier ce type de projet avant de commencer afin que le résultat final me plaise davantage.

bottom of page